Tournois

Connexion


Retour sur le Blocry 2016 !

Cette année on pourrait dire que le Blocry c’est plutôt une affaire de filles que de mecs ! Ou peut-être une affaire d’infirmes aussi…

Entre ceux qui ne le sont plus et ceux qui le deviennent ! Ben oui, on a assisté au grand retour de notre PY (prononcez piwouaille), Pierre-Yves pour ceux qui ne l’auraient pas reconnu… Pierre-Yves de retour aux affaires après un repos plus que forcé dû à ses opérations à la cheville, presque 1 an d’absence tout de même ! Retour aussi de TomTom Castiau absent depuis sa blessure au talon d’Achille d’octobre. Par contre, David est parti pour la gloire avec une torsion du LLE (Ligament latéral externe) du genou gauche, retour pas garanti avant longtemps… Et Michaël J aussi avec une contusion musculaire et une entorse bénine !

Côté résultats c’est assez maigre… Beaucoup d’inscrits mais très peu d’élus comme on dit ! Heureusement que les filles étaient là ! Delphine perd en finale du simple C2, Amandine en demi-finale du simple C1, Luna en demi-finale du simple B1 et Mathilda et Amandine perdent en finale du double B2. Bien joué à elles !

Hé les mecs vous étiez où ??? (Moi j’avais une urgence lol) Prochain rendez-vous ce weekend à Nambad en force !

David